Nommé en compétition officielle à la 82e Mostra de Venise, le réalisateur François Ozon revisite le classique d’Albert Camus « L’Étranger », tourné en ALEXA 35 par son directeur photo fétiche Manu Dacosse SBC.
Le directeur de la photographie Tristan Galand revient sur la course effrénée derrière le tournage du film de Boris Lojkine, « L’Histoire de Souleymane ».
Des longs métrages aux publicités, le chef électricien Thomas Garreau s’appuie sur toute la gamme de projecteurs ARRI Lighting sur ses tournages.
Après avoir utilisé l’ALEXA Mini LF sur « Les Trois Mousquetaires », le directeur de la photographie Nicolas Bolduc CSC a choisi l’ALEXA 35 sur la superproduction « Le Comte de Monte-Cristo ».
Chef électricien depuis 30 ans, Pierre Michaud utilise une large gamme d’outils ARRI Lighting sur ses tournages.
Le directeur de la photographie Vincent Richard ‘Marquis’ AFC a choisi les caméras ARRI ALEXA Mini LF et ALEXA 35 pour donner de l’ampleur aux comédies d’action qu’il filme avec passion.
Le directeur de la photographie Nicolas Gaurin AFC a choisi l’ALEXA Mini LF et les optiques ARRI Signature Prime pour la comédie jeunesse « Les Vengeances de Maître Poutifard ».
Solide pilier de la comédie française, le directeur de la photographie Stéphane Le Parc a adopté l’ALEXA Mini LF sur tous ses projets de comédies.
Le directeur de la photographie David Cailley a adopté l’ALEXA Mini LF et des outils d’éclairage ARRI pour créer l’univers visuel très fort du long métrage primé « Le Règne Animal ».
Du long métrage comme « John Wick 4 » à la publicité pour de grandes marques, le chef électricien Guillaume Lemerle a toujours une place pour les équipements ARRI Lighting.